Les femmes humoristes d’Afrique sont à l’honneur au Cameroun. Elles sont nombreuses a participer au « Africa Stand up festival » spéciale femmes, dès ce 26 octobre.

12 femmes venant de 04 pays d’Afrique seront sur scène à l’Institut français de Douala. Entre le 26 octobre et le 02 novembre, se tient le « Africa stand up festival ». Un spectacle 100% humoristique qui réuni le grand public et de nombreux artistes pour des soirées de rire à gogo.

Et cette nouvelle édition est spécialement réservée aux artistes femmes. Pour le Cameroun, on retrouve nos stars Jeanne Mbenti, Miss Ngatcho, Norma, Diane Nama, Francine Ntonga, Fidéle Ntoogue, Bethy Ntocko. Eunice Zunon et Prissy la Dégammeuse représentent la Côte d’Ivoire. Cephora, et Bluetooth viennent du Congo et Abelle Bowala de la RDC.

La première partie du spectacle a eu lieu à Yaoundé du 19 au 22 octobre 2021. C’est donc une belle occasion pour le public de Douala de voir nos artistes, surtout que c’est juste des femmes, faire leur one woman show. Nous en tout cas, on encourage ce girl power humoristique. RDV tous les soir entre le 26 octobre et le 02 novembre à l’IFC de Douala à partir de 19 heures.



Commentaire