• Aya Nakamura enceinte et violemment frappée par son ex copain Niska (photos)

    Auteur : Samira Njoya | 7 mars 2019 | 61 072 vues

La chanteuse a dévoilé la raison pour laquelle elle aurait quitté le rappeur Niska. Une bagarre de trop serait à l’origine de la rupture.

Les internautes n’en reviennent pas. Alors qu’ils viennent de découvrir que la chanteuse de 23 ans avait eu une liaison avec le rappeur , ils découvrent également que celui ci aurait été violent envers elle.« Voici la vraie raison de pourquoi Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble. Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non. Elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter », peut-on lire sur le compte Instagram du célèbre blogueur Aquababe.

Il parait alors que c’est la chanteuse elle même qui a dévoilé l’affaire à une internaute qui l’a approchée en lui racontant tout ce qu’elle savait déjà. « Il couchait avec Aya, elle est tombée enceinte, et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip « Sucette » et qu’elle a coupé les ponts avec lui. » Ce a quoi la chanteuse a répondu par : « Ce n’est pas tout à fait ça mais oui, je me suis fait niquer. » A déclaré la chanteuse avant d’ajouter qu’elle a été frappée et que le rappeur n’assumerait pas ses actes, elle a ensuite envoyé un selfie où on peut voir son œil gonflé.

Eh oui les deux là étaient ensemble maintenant est-ce la grossesse de la chanteuse qui est à l’origine de la séparation? Nous ne savons pas. Mais la jeune femme a tout de même liké ce tweet qui lui rendait hommage. « Aya Nakamura a enfin révélé la cause de sa rupture avec Niska sur insta… Les gars je suis tellement mais tellement triste qu’elle ai dû endurer ça… Envoyez lui tout l’amour possible sur les réseaux, elle mérite ».

https://www.instagram.com/p/BusCDvCHNyV/?utm_source=ig_embed

 

 

Tags : , ,



Commentaire