• CAN 2021 / André Onana: « l’équipe est jeune, il faut nous pardonner »

    Auteur : Marie Claude | 4 février 2022 | 1 229 vues

André Onana s’est exprimé ce 04 février lors d’une conférence de presse et a essayé de calmer les tensions. Le gardien des buts des Lions Indomptables considère que l’équipe est encore jeune et peut donc faire des erreurs.

Ce 04 février a eu lieu la conférence de presse d’avant match des Lions Indomptables. Les joueurs camerounais réalisaient cet exercice en prélude au match de la troisième place de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, qu’ils vont discuter ce 05 février 2022 face au Burkina Faso. Le gardien des buts André Onana est revenu sur l’échec des Lions Indomptables face aux pharaons d’Egypte. Selon Onana, les erreurs de l’équipe sont logiques car c’est une équipe formée assez récemment.

« Je voudrais demander à mes grands frères et grandes soeurs de la presse de nous pardonner. Le groupe est jeune, deux ans et demi. Je vous en prie,si vous voulez critiquer des gens, critiquer moi. Je suis habitué. Critiquer Abou. Nous sommes habitués. Mais pardon laissez les jeunes. On a des choses à aller chercher. Merci! J’espère que ce message sera relayé » a-t-il déclaré lors de cette conférence. Il espère surement calmer la tension des camerounais mais aussi des journaux, qui ne font pas de cadeau à cette équipe après leur élimination. Malgré la peine, l’équipe souhaite se concentrer pour faire un bon match de troisième place ce samedi.

Tags :



Commentaire