• Chimène Ngoly et Happy d’Efoulan : c’était du buzz!

    Auteur : Marie Claude | 23 février 2022 | 1 845 vues

Gros coup de buzz par Happy d’Efoulan et Chimène Ngoly. Depuis ce lundi 21 février, ils ont laissé croire au public qu’ils sont en conflit à cause du titre à venir de Happy « mama ». Mais il n’en est rien! A travers une vidéo, Chimène Ngoly apporte son soutien au jeune artiste mbolé.

Les artistes jouent vraiment avec les organes du public. Voici une preuve réelle! Chimène Ngoly qui au départ a semblé vouloir porter plainte à Happy d’Efoulan pour plagiat, est maintenant sa plus grande fan. En effet, l’auteure du titre « mama eh » reprise dans le refrain du son « mama » d’Happy vient d’expliquer qu’elle est d’accord pour la reprise de son titre. La nouvelle version réalisé par Happy pourra sortir ce vendredi.

C’est aujourd’hui à travers la page de Moustik le Karismatik qu’on découvre une vidéo de Chimène Ngoly qui s’enjaille sur le titre d’Happy d’Efoulan. « Je soutiens Happy d’Efoulan, mon fils, qui a décidé de rendre hommage à toutes les mamans du Cameroun, d’Afrique et du monde entier à travers ma chanson ma’a eh. Restez concentrés et connectés le meilleur reste à venir » a-t-elle déclaré. Leur stratégie aura permis d’attirer l’attention sur ce futur titre de Happy, mais aussi de montrer au public les différentes réalisations de Chimène Ngoly qui ont traversé les décennies. Ces deux-là nous ont bien eu!



Commentaire