• Happy d’Efoulan: « appelez-moi The Mbole’s G.O.A.T. »

    Auteur : Marie Claude | 25 février 2022 | 1 750 vues

Après une controverse avec Chimène Ngoly, qui n’était qu’un coup de buzz, Happy d’Efoulan a finalement sorti son titre « mama ». Il est heureux aujourd’hui de l’ascension qu’il donne au mbolé et s’est pour l’occasion choisi un nouveau nom.

Il s’autoproclame le G.O.A.T. du mbolé. Happy d’Efoulan prend des ailes avec cette nouvelle sortie musicale. Ce vendredi 25 février, à midi, il a mis sur le marché son titre « mama ». Il s’agit en fait de la reprise du titre « mama eh » de l’artiste Chimène Ngoly sorti en 2004. C’est avec fierté que Happy a clarifié la situation via sa page Facebook: « C’est de ça qu’il s’agit, mettre le MBOLÉ là où personne n’aurait imaginé, @Chimene Ngoly vous parle dans cette vidéo, et apprenez désormais à différencier les comptes fakes de Twitter… Aujourd’hui le Mbolé fait un autre pas de géant, il s’agit d’une chanson sortie en 2004 qui aujourd’hui est un hit national sous forme de Mbolé, je crois que ma mission s’accomplie très bien, appelez moi désormais THE MBOLE’s G.O.A.T. » a-t-il écrit.

Ainsi Happy se positionne comme le GOAT du mbolé, cet acronyme qui signifie « le meilleur de tout les temps ». Dans le son qui est sorti ce jour, on l’entend chanter: « eh mama eh, je ne peux pas te laisser, mon amie pour la vie, mon amour pour la vie ». Un hymne pour tout les enfants qui veulent rendre hommage à leur mère sous le rythme de l’heure.

En quelques heures de diffusion, le clip totalise déjà 10.000 vues sur Youtube. Vous kiffez le titre ou pas?



Commentaire