• Kanye West se sépare de sa copine après deux mois de relation et tente de reconquérir Kim Kardashian

    Auteur : Marie Claude | 16 février 2022 | 955 vues

Après deux mois de relation avec le mannequin Julia Fox, Kanye West est a nouveau célibataire. Et pour cette saint valentin, il a tenter un ultime geste pour revenir dans la vie de Kim Kardashian.

Kim Kardashian a encore fait bouger la toile en ce début de semaine. Julia Fox avec qui il sortait depuis les fêtes de nouvel an a annoncé leur rupture sur la toile. Après deux mois de relation très médiatisés, le couple met fin à leur histoire. et juste quelques heures après Kanye West repart déjà vers sa femme Kim Kardashian. Pour la saint valentin, il a envoyé tout un pick up rempli de rose à son ex-femme. Il a partagé les images de cette grosse voiture pleines de fleurs sur son compte Instagram avant de tout effacer. Ce geste romantique est aussi un peu trop.

De son côté, Kim semble être à l’aise loin de Kanye. La star de la série « l’incroyable famille kardashian » a expliqué lors d’une interview à « Vogue », être très heureuse d’avoir pris la décision de se séparer du père de ses enfants : « Pendant tellement longtemps, j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que depuis deux ans, j’ai décidé que j’allais me rendre heureuse. Et ça me fait vraiment du bien. Et même si cela a créé des changements et a causé mon divorce, je pense que c’est important d’être honnête avec soi-même sur ce qui nous rend vraiment heureux. Je me suis choisie. » a-t-elle expliqué.

Mais Kanye ne s’est pas arrêté là. Il a partagé plusieurs captures d’écran de ses conversations avec son ex-femme sur son compte, déclenchant ainsi un tsunami sur la toile. Au point où Kim lui a écrit pour lui demander d’arrêter mais même ça il a encore partagé. Il a dit aussi que Kim éduque mal ses enfants car elle a laissait leur fille North avoir un compte sur TikTok. Pour finir, il a remplit sa page d’insultes et de menaces à l’endroit du nouveau copain de Kim, le présentateur télé et humoriste Pete Davidson.

Après plusieurs échanges et négociations avec Kim, il a tout effacé encore et a écrit sur Twitter: « J’ai appris qu’écrire tout en majuscules donne l’impression aux gens que je leur crie dessus. Je travaille ma communication (…) Merci à tous de me soutenir. Je sais que le partage de captures d’écran était choquant et donnait l’impression que je harcelais Kim [Kardashian]. J’en assume la responsabilité. J’apprends toujours à chaque instant. Je n’ai pas toutes les réponses. Être un bon leader, c’est être à l’écoute.« . Il a reconnu avoir harcelé Kim et s’en excuse. Bien que ses excuses puissent être sincères, on sent que l’affaire là n’est pas fini. Va-t-il laisser Kim en paix un jour? Le rappeur de 44 ans semble prêt à tout.



Commentaire