• L’artiste Happy atteint un million de vues avec son titre « les pleurs du mbolé »

    Auteur : Marie Claude | 28 décembre 2020 | 3 197 vues

C’est un chiffre record pour un son de mbolè au 237. Le rythme est entrain de prendre le pouvoir. L’artiste Happy est ainsi au diapazon avec son titre « Les pleurs du mbolé ».

Le tchapeu tchapeu a fait un vrai buzz. Le son du jeune Happy d’Efoulan vient d’atteindre un million de vues sur Youtube. Diffusé le 03 décembre, le son a pris le pouvoir dans le pays. Le Seigneur de la nuit a séduit à travers sa voix que le public trouve charismatique. Et même le clip est une belle réussite.

Le refrain sur le tchapeu est devenu un vrai hymne dans les rues. Bien que le clip et le concept sont toujours au coeur d’une polémique, les internautes ont validé le son sur les réseaux sociaux. En effet, les kan-kan boys  revendiquaient le son et ont aussi sorti un clip qui comptabilise de son côté 500.000 vues. Et le combat continue pour le groupe qui ne veut pas se laisser faire.

En attendant, Happy bat le record de vues pour un son mbolè au camer. Il ravie le coeur de ses fans et multiplie les show dans les villes du pays. Son chemin ne semble pas fini…



Commentaire